Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les connards du foot
Les connards du foot
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Adriano de retour en Europe cet hiver ?

adriano_1379192c

Il a fait casser de nombreuses manettes, lui qui était l'attaquant inarretable de PES. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts (ou de l'alcool) et celui qui a fait le bonheur de Parme et de l'Inter a choisi de retourner au Brésil, loin de la pression (sans jeux de mots) et proche de sa famille.

Seulement voilà, Adriano semble avoir retrouvé toute l'étendue de ses moyens et fais beaucoup parler de lui à Flamengo. Beaucoup se posent donc la question suivante: N'est-il pas le bon moment pour envisager un retour en Europe ?

Son agent, lui, semble partager ce point de vue: « Il est encore trop tôt pour parler d’une prolongation avec Flamengo. Il existe toujours une chance pour qu’Adriano revienne en Italie en décembre, mais nous devrons discuter avec les divers clubs intéressés. Son retour en sélection l’a beaucoup motivé. Il va donc tout tenter pour aller au Mondial sud-africain en 2010. »

C'est beau la Coupe du monde, mais un juteux pourcentage sur un éventuel transfert c'est encore plus beau ! Hein m'sieur l'agent ?
Passons, c'est un brave type Adriano, mais si c'est pour revenir à L'Inter en Janvier, chauffer le banc, rentrer un quart d'heure contre Sienne et le Torino et finalement se rendre compte que Eto'o et Milito c'est indéboulonnable...
Pour peu, il risque de réaliser que c'est plus lui qu'est sur la jacquette de PES et là ce sera le drame. Dépression nerveuse, absence de la famille pour le dorloter, un ptit chocolat à la liqueur pour se consoler, puis une mignonette et finalement une bonne bouteille de Jack Daniel's. S'en suivent la drogue, les putes, le ski...Et voilà les vieux démons qui resurgissent.

Non sincèrement, vaut mieux que l'ami Adriano reste encore une saison au Brésil, il met ses 33 buts, il va bien aux dernières réunions des AA, et après il sera dans les meilleurs conditions pour signer au Panathinaikos et épauler ce bon vieux Djibril Cissé qui, au passage, commence à avoir quelques soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité